Periodic Table of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Periodic Table of Elements

Forum de la team PTE
 
Présentation de Exlooooooooooyder 1117186830Présentation de Exlooooooooooyder 1117095382AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPrésentation de Exlooooooooooyder 1117095411Présentation de Exlooooooooooyder 1117186524

 

 Présentation de Exlooooooooooyder

Aller en bas 
AuteurMessage
ExLoyDer <3

ExLoyDer <3


Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Au Nevada, avec les lapins scatophiles.

Présentation de Exlooooooooooyder Empty
MessageSujet: Présentation de Exlooooooooooyder   Présentation de Exlooooooooooyder Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:47

¤ Présentation ¤

Pseudo : Exloyder ou ExLoyDer <3 pour les intimes. Cool
Age : 15 ans bientôt 16 Very Happy
Jeux : Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black OPS (evidemment :p), Counter Strike : Source, Aion, Minecraft.

Qualité & Default (Dans jeu) : Rush, rush tactique/discret, camp assez rarement. J'utilise un peu près toutes les armes, mis à part les fusils mitrailleurs, j'utilise plus souvent le fusil sniper.

Histoire Avec la série COD : [i] J'ai commencer avec la série Modern Warfare, plus exactement sur Call of Duty 4 il y'a 2 an, ce jeu m'ayant beaucoup plu, j'ai décider d'acheter les suites. Mon épisode des call of duty reste Modern Warfare 2, je trouve Call of Duty 4 très bon aussi. J'ai été déçu par le Call of duty dernièrement sorti surtout à niveau de l'optimisation de ce jeu.

Autre : J'ai environ 200h de jeu sur Call of Duty 4, 1500h de jeu sur MW2 & AlterIWnet (la version crack la plus connu de MW2), et je joue vraiment à CoD 7 depuis environ une semaine.

Pour les joueurs de MW2 banni, si vous voulez connaître la version crack de MW2, ou un logiciel permettant de jouer à la vrai version de MW2 en rpivée en étant banni, envoyer moi un MP. Wink

¤ Vous ¤

Prénom (Si vous souhaiter) : Valentin
Nom (Pareil) : Cazy
Temps de Jeu par Jours/Semaine : 5/10 h
Géolocalisation : Reims, Marne, Champagne-Ardenne, France, Europe, Monde.
Autre : https://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=home#!/ <---- Mon Facebook Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Exlooooooooooyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de Presentation [A Lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Periodic Table of Elements :: Informations :: Presentation-
Sauter vers: